

NOUVEAUTÉ ! Le liquide de régénération des extensions à clips REGENERIUM – le produit disponible uniquement chez nous, car il a été fabriqué sur notre commande et selon la recette conçue par nos soins qui se base sur les années de l’expérience avec les rallonges capillaires. Notre produit n’a rien à voir avec les pseudo-cosmétiques pour les extensions de cheveux disponibles sur Internet. Il sert aussi de remplacement pour le shampooing de lavage ordinaire. La capacité de 500 ml fait qu’il suffira pour une longue durée.
Nous vendons les extensions de cheveux depuis 2011. Pendant toutes ces années, nous avons acquis beaucoup d’expérience en ce qui concerne la méthode de soins des rajouts capillaires. Contrairement aux apparences, les soins de telles rallonges ne sont pas identiques aux soins de nos propres cheveux sur la tête. La principale différence est que les extensions, ce sont les cheveux « morts », privés de bulbes pileux par lesquels les cheveux sont nourris. Grâce à cela nos cheveux sur la tête, même traités avec les traitements lourds (p.ex. l’éclaircissements multiples), seront en mesure de les supporter. Devenues une fois sèches - les extensions le resteront toujours.
En conséquence, la méthode de soins de ces extensions est différente. Nous ne nous concentrons pas à nourrir les rajouts, car ils ne prennent pas de nutriments et ne vont pas se régénérer, donc, les produits tels que le conditionneur n’apporteront pas beaucoup d’effet. Il faut s’orienter vers les produits immédiats, les substances revêtant les cheveux de l’extérieur. Les années de l’expérience ont porté leur fruit par l’élaboration de la formule qui selon nous, est optimale pour ce type de rajouts.
Les essais ont confirmé que le liquide aide à traiter les problèmes tels que les extensions à clips emmêlées. Dans certains cas, l’amélioration de l’état de rajouts a été significative. Bien sûr, ce n’est pas un produit miracle grâce auquel les extensions pourront être portées à l’infini. Cela n’est pas possible. Néanmoins, l’application de notre produit peut considérablement prolonger leur « date de péremption ». Une bouteille contient 500 ml (le shampooing typique est de 200 ml environ), il suffira donc jusqu’à 25 lavages, en se rappelant que les extensions doivent être lavées uniquement quand il est vraiment nécessaire et pas aussi souvent que nos propres cheveux. Cela signifie que le liquide est très efficace et servira longtemps.
Voici les photos des extensions à clips, beaucoup utilisées, en mauvais état, avant et après l’application de notre liquide Regenerium: